Le Congrès de l'AQPM 2014 : un succès renouvelé

MONTRÉAL, le 3 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le Congrès 2014 de L'Association québécoise de la production médiatique (AQPM), qui se tenait les 28 et 29 mai au Palais des Congrès de Montréal, a accueilli près de 300 professionnels de l'industrie, de panélistes et de conférenciers. La programmation proposée a suscité l'intérêt des participants qui ont suivi avec assiduité les diverses activités.

Cet événement offrait une occasion de réfléchir aux défis particuliers à relever en télévision et cinéma, par le biais de plusieurs thématiques : l'avenir du cinéma hors salles, le financement, la mise en marché et la diffusion de webséries, l'expérience de micro-budget, petit budget et moyen budget en production, la production de contenu de marque, le socio-financement, la monétisation des plateformes et le financement participatif.

De nombreux appuis sont indispensables pour réaliser un tel congrès. L'AQPM tient à remercier chaleureusement ses commanditaires : RBC Banque Royale, grand partenaire du congrès 2014, Bell Média, Cain Lamarre Casgrain Wells - avocats, Téléfilm Canada, la SODEC, la Banque Nationale, BFL Canada, le Fonds d'investissement de la Culture et des Communications, le Fonds Capital Culture Québec, ainsi que ses partenaires : Sodrac et Borden Ladner Gervais - avocats.

SOURCE : Association Québécoise de la production médiatique

Source :

Chantal Dufresne
Directrice des communications et du marketing, AQPM
cdufresne@aqpm.ca

Association Québécoise de la production médiatique