Le Conference Board du Canada est désigné comme l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2016

OTTAWA, le 4 févr. 2016 /CNW/ - Pour la septième année d'affilée, le Conference Board du Canada figure parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale.

« Nous sommes honorés que nos programmes et initiatives soient une fois de plus reconnus comme étant de qualité supérieure au Canada dans le cadre du concours des 100 meilleurs employeurs », déclare Barb Hogberg, vice-présidente, Ressources humaines et installations. « Nous mettons l'accent sur l'engagement et le mieux-être des employés. Notre horaire de travail flexible, le paiement des frais de transport en commun pour se rendre au travail, et notre programme de santé et de mieux-être sont quelques-uns des facteurs qui contribuent à faire de nous un employeur de choix. ».

Le Conference Board du Canada est l'organisme de recherche appliquée sans but lucratif et non partisan le plus en vue au Canada. Se fondant sur des données probantes, il œuvre à la construction d'un avenir meilleur pour les Canadiens en favorisant le dynamisme et la compétitivité de notre économie et de notre société.

Le concours annuel des 100 meilleurs employeurs au Canada - le plus important projet du genre au pays - invite 12 500 employeurs à travers le Canada à présenter leur candidature afin de déterminer les chefs de file en matière de pratique de RH et les meilleurs endroits pour travailler au pays. Un comité éditorial a sélectionné les organisations les plus progressistes et avant-gardistes en fonction des critères suivants :

lieu de travail;
ambiance de travail et aspect social;
avantages médicaux, financiers et familiaux;
vacances et congés;
communications avec les employés;
gestion du rendement;
formation et perfectionnement des compétences;
engagement au sein de la communauté.

Le quotidien Ottawa Citizen présentera les lauréats du concours dans un supplément spécial.

Suivez le Conference Board du Canada sur Twitter.

Pour les personnes intéressées par des entrevues de qualité professionnelle pour leur station, leur réseau ou leur site Internet, le Conference Board du Canada est maintenant équipé d'un studio qui permet des entrevues en duplex (frais de ligne facturés). Nous pouvons aussi vous envoyer sur demande des séquences préenregistrées.

Si vous souhaitez que votre nom soit retiré de notre liste d'envoi, veuillez adresser un courriel à corpcomm@conferenceboard.ca.

 

SOURCE Le Conference Board du Canada

Renseignements : Yvonne Squire, Relations avec les médias, Le Conference Board du Canada, Tél. : 613-526-3090, poste 221, Courriel : corpcomm@conferenceboard.ca; Juline Ranger, directrice des Communications, Le Conference Board du Canada, Tél. : 613-526-3090, poste 431, Courriel : corpcomm@conferenceboard.ca

RELATED LINKS
http://www.conferenceboard.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.