Le concours est lancé : Qui sera le prochain ou la prochaine Président-divertissement général de Toys"R"Us, Canada?

Le poste le plus en vue du Canada est ouvert, et un enfant exceptionnel l'obtiendra - www.toysrus.ca/cposearch

TORONTO, le 27 août 2015 /CNW/ - Tester et évaluer les nouveaux jeux et jouets les plus populaires, paraître dans les médias à travers le pays et recevoir des jouets par courrier... c'est ça une journée typique pour un Président-divertissement général (PDG) chez Toys"R"Us, Canada. Avec le concours pour trouver le prochain PDG débutant aujourd'hui, décrocher cet emploi de rêve avec le chef de file des détaillants de jouets au Canada deviendra bientôt réalité pour un enfant extraordinaire.

« Le poste de Président-divertissement général est un des plus en vue de notre entreprise. Comme il fait partie intégrante de notre équipe, nous nous fions aux opinions franches de notre PDG lorsqu'il évalue des jouets pour savoir ce que les enfants aiment, afin de nous aider à conseiller les parents et les autres personnes voulant offrir des cadeaux, » explique Liz MacDonald, vice-présidente du marketing et de la planification des magasins pour Toys"R"Us, Canada. « Si votre enfant est à la fois passionné de jouets, expressif et à l'aise devant la caméra, faites-le nous connaître. La créativité et l'énergie des enfants qui postulent nous impressionnent toujours énormément, et nous avons très hâte de voir les candidatures de cette année. »

Parmi les responsabilités du PDG, il devra participer à des sessions de formation de jouet, tester les jouets les plus en vogue au cours de l'année et être porte-parole de Toys"R"Us Canada. D'autres tâches incluent de partager les dernières tendances de jouets par des vidéos Web et promotionnelles, participer à des œuvres de charité et monter à bord du char Toys"R"Us dans des parades du Père Noël.

La sélection d'un nouveau PDG s'impose puisque le Président-divertissement général actuel de Toys"R"Us, Canada, Alex Thorne, s'apprête à prendre sa retraite en fin décembre 2015 afin de se concentrer sur sa formation scolaire. Alex est devenu le troisième PDG au Canada en août 2013, à l'âge de 11 ans. Il restera dans ses fonctions jusqu'en décembre, alors qu'il partagera ses choix de jouets WOW de la saison des fêtes.

« Ça a été génial d'être le PDG », commente Thorne. « J'ai eu la chance de jouer avec des jouets et des jeux incroyables, en plus de voyager à travers le Canada pour partager mes choix de jouets pour chacune des saisons. Je me suis tellement amusé pendant les deux dernières années; j'ai vraiment hâte de montrer au nouveau PDG à quoi ça ressemble d'avoir le job le plus l'fun du Canada. »

Nous encourageons les parents et tuteurs d'enfants entre 11 et 13 ans à travers le pays à postuler en visitant www.toysrus.ca/cposearch et en soumettant une courte vidéo de leur enfant présentant pourquoi il ou elle devrait être le prochain Président-divertissement général de Toys"R"Us, Canada. Dans la vidéo, nous suggérons aux enfants d'expliquer pourquoi les jouets les passionnent et de présenter leur jouet, gadget ou jeu favori. Les candidats doivent être à l'aise devant les caméras, être confiants et dynamiques, bien s'exprimer et, bien sûr, avoir du plaisir à s'amuser avec des jouets. Toutes les vidéos admissibles seront évaluées selon l'originalité, la créativité et l'enthousiasme. Afin d'être admissible, il faut répondre aux modalités de la Recherche du/de la PDG et soumettre sa candidature avant 23 h 59 HNE le 4 octobre 2015 à www.toysrus.ca/cposearch.

Les candidats choisis participeront à un entretien et à une audition devant un panel de juges. Le gagnant se verra décerner un contrat d'un an en tant que Président ou Présidente-divertissement général de Toys"R"Us, Canada. Pour plus de détails et pour consulter le règlement officiel, visitez www.toysrus.ca/cposearch.

À propos de Toys"R"Us, Canada :
Toys"R"Us (Canada) ltée et Babies"R"Us (Canada) ltée font partie de Toys"R"Us, Inc., le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés. Toys"R"Us, Canada possède 82 magasins grand format au pays. Pour trouver un magasin ou pour magasiner en ligne, visitez www.toysrus.ca et www.babiesrus.ca.

SOURCE Toys "R" Us (Canada) Ltd.

Bas de vignette : "Puisque Alex Thorne, le Président-divertissement général actuel de Toys"R"Us, Canada s'apprête à prendre sa retraite en fin décembre 2015, le concours pour trouver le prochain PDG est lancé! Postuler en visitant www.toysrus.ca/cposearch jusqu'au 4 octobre 2015. (Groupe CNW/Toys "R" Us (Canada) Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150827_C5664_PHOTO_FR_485095.jpg

Renseignements : Kathleen Adams, Paradigm Public Relations, 514 316-5691, kadams@paradigmpr.ca; Tamar Nersesian, Toys "R" Us, Canada, 905 660-2000, poste 2729, Tamar.Nersesian@toysrus.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.