Le concours "C'est mon point fort!" de Kia Canada accroît grandement la
notoriété de la toute nouvelle berline Forte de Kia avec plus de 35 millions
d'impressions

MISSISSAUGA, ON, le 15 sept. /CNW/ - Huit semaines après son lancement, le concours "C'est mon point fort!" a connu un énorme succès grâce à plus de 35 millions d'impressions. Lancée le lundi 25 mai, la campagne offrait aux visiteurs la chance de gagner 1 de 2 nouvelles berlines Forte 2010 de Kia grâce à un concours de photographie emballant et amusant présenté sur Facebook. Le concours proposait deux façons de gagner une nouvelle berline Forte : télécharger les photographies "C'est mon point faible" les plus populaires selon les votes des membres de Facebook ou voter pour sa photographie préférée, afin d'obtenir une participation au tirage au sort de la deuxième berline Forte. Au terme du concours, 1 346 photographies ont été téléchargées et plus de 519 000 votes ont été enregistrés par les membres de Facebook.

Natasha Sherwood-Hiltz de Wellington, en Nouvelle-Écosse et David Hughes de Coteau-du-Lac, au Québec ont gagné une Forte 2010 flambant neuve. La photographie de Natasha "Couper les cheveux de ma sœur, c'est mon point faible" a reçu le plus grand nombre de votes, soit 4 346. Quant à David, il a gagné l'autre Forte grâce à ses maintes participations de vote. Le règlement du concours "C'est mon point fort!" présenté sur Facebook stipulait que les participants ne pouvaient voter qu'une fois par jour par photographie. Facebook(R) est une marque déposée de Facebook Inc.

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC), en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et fait l'entretien de véhicules de grande qualité, tels que la Soul et la Forte, par le biais d'un réseau de 155 concessionnaires dans tout le pays. Kia Canada Inc. emploie 134 personnes, tant au siège social de Mississauga, Ontario, qu'aux quatre bureaux régionaux répartis d'un bout à l'autre du Canada.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias de Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: stavener@kia.ca

Kia Canada Inc.