Le concours "C'est mon point fort!" de Kia Canada accroît grandement la
notoriété de la toute nouvelle berline Forte de Kia avec plus de 35 millions
d'impressions
MISSISSAUGA, ON, le 15 sept. /CNW/ - Huit semaines après son lancement, le concours "C'est mon point fort!" a connu un énorme succès grâce à plus de 35 millions d'impressions. Lancée le lundi 25 mai, la campagne offrait aux visiteurs la chance de gagner 1 de 2 nouvelles berlines Forte 2010 de Kia grâce à un concours de photographie emballant et amusant présenté sur Facebook. Le concours proposait deux façons de gagner une nouvelle berline Forte : télécharger les photographies "C'est mon point faible" les plus populaires selon les votes des membres de Facebook ou voter pour sa photographie préférée, afin d'obtenir une participation au tirage au sort de la deuxième berline Forte. Au terme du concours, 1 346 photographies ont été téléchargées et plus de 519 000 votes ont été enregistrés par les membres de Facebook.
Natasha Sherwood-Hiltz de
http://www.kia.ca/page/winner_forte
Renseignements: Personne-ressource pour les médias de Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: [email protected]
Partager cet article