Le Comité olympique canadien consolide les services aux partenaires de
marketing

Alyson Walker est nommée directrice exécutive

TORONTO, le 18 août /CNW/ - Le chef de la direction du Comité olympique canadien, Jean R. Dupré, a annonc aujourd'hui la nomination d'Alyson Walker au poste de directrice exécutive, Partenariats de marketing. Travail ant au siège social à Toronto, elle relèvera du chef de l'exploitation du COC, Chris Overholt, et entrera en fonction le 23 août.

En tant qu'ancienne gestionnaire du développement des affaires au réseau CHUM, de gestionnaire principale, Commandites et Syndication et de responsable de compte au Consortium médiatique canadien de diffusion olympique (CTV), Walker poss de l'exp rience requise en développement des ventes et en prestation de services pour obtenir des résultats dans tous les aspects de la stratégie et de la mise en uvre des services aux commanditaires du COC.

"Le COC est tr s heureux d'accueil ir Alyson dans l' quipe, a déclaré Overholt. Son expérience et son professionnalisme avéré dans la prestation de services hors pair à des commanditaires et intervenants clés profiteront à tous les partenaires du COC, alors que le Canada continuera d' tre un chef de fil mondial sur le plan olympique."

Walker, qui détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Rotman School of Management de l'Universit de Toronto, a, au cours des années, établi de solides relations et d velopp des partenariats d'affaires à long terme en travail ant en étroite collaboration avec des géants de la technologie basés aux États-Unis, tels que Google, Apple et Microsoft ainsi qu'avec certains des annonceurs les plus importants du Canada, y compris Bell, Rogers, et TELUS.

"Je suis ravie de me joindre au COC et de travail er avec nos partenaires, alors que nous entamons une nouvelle étape dans le Mouvement olympique au Canada, a indiqué Walker. Je suis tr s enthousiaste à l'id e de tabler sur les relations étroites que le COC et le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique ont développées au cours des deux dernières années, lorsque nous avons présenté les Jeux aux Canadiens comme jamais auparavant."

Dans son nouveau rôle, Walker sera responsable de mettre en place le plan marketing et d'offrir des services à l'ensemble de nos partenaires. El e agira en tant que principale gestionnaire des relations du COC avec ses principaux partenaires. Walker et son équipe seront responsables de la conception et de la mise en uvre du plan annuel de services aux partenaires et des programmes de marketing pour chacun des partenaires du COC.

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien (COC) est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ail eurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE Comité olympique canadien

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec: Isabelle Hodge, Gestionnaire, Relations avec les médias, Comité olympique canadien, Tél.: (416) 324-4122, Courriel: ihodge@olympic.ca

Profil de l'entreprise

Comité olympique canadien

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.