Le Comité olympique canadien attristé par le décès de Nodar Kumaritashvili

VANCOUVER, le 12 févr. /CNW/ - Le Comité olympique canadien (COC) est profondément attristé par la nouvelle de la mort tragique du lugeur Nodar Kumaritashvili, aujourd'hui, au Centre des sports de glisse de Whistler. L'athlète originaire de Borjomi, en Géorgie a eu un accident au dernier virage de la piste lors d'une session d'entraînement ce matin.

Le président du COC Michael Chambers ainsi que la chef de mission de l'équipe olympique canadienne, Nathalie Lambert, ont tous les deux communiqué avec leurs collègues de l'équipe olympique de la Géorgie afin de leur exprimer personnellement leurs condoléances au nom de l'équipe canadienne et leur offrir l'aide de l'équipe durant ces moments difficiles.

SOURCE Comité olympique canadien

Comité olympique canadien