Le comité exécutif du SQEES-FTQ appuie l'entente de principe survenue entre le front commun et le gouvernement

MONTRÉAL, le 18 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Réuni ce soir, le comité exécutif du Syndicat québécois des employées et des employés de service (FTQ), a choisi de recommander à ses membres de voter en faveur de l'entente de principe intervenue entre les représentants du front commun et ceux du gouvernement.

L'entente sera donc présentée mardi prochain, 22 décembre, aux membres des comités exécutifs locaux du secteur de la santé et des services sociaux. Par la suite, l'entente devra être adoptée à la fois par une majorité de membres et par une majorité des unités d'accréditation du SQEES-FTQ au cours du mois de janvier.

Le SQEES-FTQ représente 25 000 membres partout au Québec, majoritairement dans le secteur de la santé et des services sociaux. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.

SOURCE Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ)

Renseignements : Benoit Hamilton, Conseiller aux communications, SQEES-FTQ, 514.347.9836

RELATED LINKS
www.sqees.ca