Le Comiccon envahit le Palais des congrès de Montréal

MONTRÉAL, le 30 juin 2015 /CNW Telbec/ - Du 3 au 5 juillet 2015, le Comiccon de Montréal envahit le Palais des congrès pour y occuper tout l'espace, un privilège réservé à une poignée d'événements annuellement! En effet, près de 1,5 million de pieds carrés seront occupés par l'événement, soit plus du double de la superficie utilisée à l'arrivée du Comiccon au Palais des congrès en 2012. L'achalandage du Comiccon de Montréal connaît également une forte progression, un indice de l'engouement pour cet important événement qui attire des milliers de visiteurs, de même que des personnalités très connues de l'industrie. Après avoir plus que doublé le nombre de visiteurs en 2014, les organisateurs attendent 60 000 personnes cette année pour une édition haute en couleurs.

« La croissance rapide du Comiccon au Palais des congrès démontre clairement la flexibilité et la polyvalence de nos installations. Nous sommes fiers de participer activement au développement de cet événement phare du calendrier culturel montréalais en proposant un lieu coloré idéalement conçu pour y accueillir des événements dynamiques comme le Comiccon », déclare Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès. « L'équipe du Palais des congrès est prête à accueillir tous les supers héros de la planète pour ce long week-end. Les visiteurs ne seront pas prêts d'oublier cette édition estivale », mentionne Catherine Paul, directrice adjointe au développement des affaires et responsable du marché des expositions.

L'édition 2015 du Comiccon mettra en vedette des légendes des univers de la science-fiction, du fantastique, de l'horreur, des jeux vidéo et des bandes dessinées. Plusieurs personnalités internationales seront présentes et participeront à des conférences, des ateliers ainsi qu'à des séances de photos et de signatures d'autographes. « Les installations et l'équipe du Palais des congrès nous permettent de consacrer nos efforts à la programmation de notre événement tout en sachant que les aspects techniques et technologiques seront planifiés et mis en place avec soin », indique Alex La Prova, coprésident du Comiccon de Montréal.

Les visiteurs du Comiccon pourront également profiter des produits et services offerts aux Galeries du Palais. Des dizaines de commerces y facilitent la vie des touristes du centre-ville et du Vieux-Montréal et ce, beau temps mauvais temps! Pour plus de détails, visitez lesgaleriesdupalais.com.

À propos du Palais des congrès de Montréal
Détenteur de la plus importante certification de qualité de l'industrie, le AIPC Gold Quality Standards, le Palais des congrès de Montréal a pour mission de solliciter et d'accueillir des congrès, des expositions, des conférences, des réunions et d'autres événements et génère d'importantes retombées économiques pour le Québec. www.congresmtl.com

 

SOURCE Palais des congrès de Montréal

Renseignements : Source : Chrystine Loriaux, Adm.A., B.A.A., Directrice, Marketing et Communications, Société du Palais des congrès de Montréal; Renseignements : Amélie Asselin, Conseillère, Communications et Affaires publiques, Société du Palais des congrès de Montréal, amelie.asselin@congresmtl.com, Tél. : 514 871-5897


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.