Le Collège de Rosemont suspend immédiatement le contrat de location avec l'école El Forkane

MONTRÉAL, le 6 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À la lumière des informations dévoilées dans le cadre du reportage diffusé ce soir à J.E. sur les ondes de TVA, le Collège de Rosemont prend la décision de suspendre immédiatement le contrat de location avec l'école El Forkane, le temps de faire enquête et de déterminer les actions à prendre.

« Le Collège de Rosemont est un collège urbain, ancré dans sa communauté qui est multiculturelle. Notre milieu est le reflet de la société montréalaise dans toute sa diversité » affirme monsieur Stéphane Godbout, directeur général du Collège de Rosemont.

« Le contenu des citations traduites de l'arabe et diffusées dans le cadre du reportage va à l'encontre de notre mission d'éducation. Nous prônons des  valeurs d'accessibilité à l'éducation et formons des citoyens engagés et responsables qui contribuent positivement au devenir de la société québécoise », ajoute monsieur Godbout.

Une lettre a été transmise à l'école El Forkane pour lui signifier la suspension immédiate des activités devant se dérouler dans les locaux du Collège. Nous demandons à toutes les personnes devant participer à une activité de l'école El Forkane de ne pas se présenter au Collège.

SOURCE Collège de Rosemont

Renseignements : Anne-Marie Lacombe, Directrice des affaires étudiantes et des communications par intérim, Collège de Rosemont, Cellulaire : 438 889-7015

Profil de l'entreprise

Collège de Rosemont

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.