Le Collège de Maisonneuve maintient la suspension de son contrat de location avec l'École des compagnons

MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite des déclarations de M. Adil Charkaoui, le Collège de Maisonneuve maintient la suspension de son contrat de location avec l'École des compagnons du Centre communautaire islamique de l'Est de Montréal.

La direction du Collège poursuit les vérifications qui lui permettront de prendre une décision définitive relative à cette entente contractuelle. Il faut rappeler que les décisions administratives de la direction du Collège sont guidées et régies par les lois en vigueur ainsi que ses politiques internes.

Enfin, la direction tient à souligner que les activités locatives du Collège sont totalement indépendantes des activités de formation.

ÉDUQUER, TRANSFORMER, AGIR
Le Collège de Maisonneuve est un établissement d'enseignement supérieur reconnu pour la qualité de ses programmes et centré sur la réussite éducative de ses 7 000 étudiants, jeunes et adultes.

Une gamme complète d'activités et de stages favorisent l'ouverture, le dépassement et l'engagement étudiant, dans son milieu et à l'international, sur le plan social, culturel et sportif. Une vie interculturelle active contribue au dynamisme de Maisonneuve et enrichit la communauté.

En considérant ses trois centres collégiaux de transfert de technologie, le Collège figure parmi les acteurs influents en matière de recherche, d'innovations sociales, scientifiques et technologiques, contribuant à l'essor des organisations d'ici et d'ailleurs.

SOURCE Collège de Maisonneuve

Bas de vignette : "Le Collège de Maisonneuve maintient la suspension de son contrat de location avec l’École des compagnons (Groupe CNW/Collège de Maisonneuve)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150227_C6011_PHOTO_FR_12668.jpg

Renseignements : Service des communications, Collège de Maisonneuve, Tél. : 514 254-7131, poste 4599, Courriel : communic@cmaisonneuve.qc.ca

LIENS CONNEXES