Le CN s'engage à verser 5 millions de dollars pour aider les réfugiés syriens à se réinstaller au Canada - Photos de l'événement

OTTAWA, le 14 déc. 2015 /CNW/ - Des membres de la direction du CN avec les élus du gouvernement devant une locomotive du CN à Ottawa, le vendredi 11 décembre 2015. CN s'engage à verser 5 millions de dollars pour aider les réfugiés syriens à se réinstaller au Canada. Le ministre McCallum lance le défi à d'autres entreprises de se montrer à la hauteur des circonstances. De gauche à droite : John Fraser, député provincial pour Ottawa-Sud; l'honorable John McCallum, ministre de l'immigration, des réfugiés et de la citoyenneté; Robert Pace, président du Conseil d'administration du CN; Luc Jobin, vice-président exécutif et chef de la direction financière du CN;  l'honorable Jane Philpott, ministre de la santé; et David McGuinty, député fédéral pour Ottawa-Sud.  (Photo crédit : PHOTO La Presse Canadienne/CN)

Cliquez ici pour voir le communiqué en français : http://dld.bz/eeanR

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Bas de vignette : "Des membres de la direction du CN avec les élus du gouvernement devant une locomotive du CN à Ottawa, le vendredi 11 décembre 2015. CN s'engage à verser 5 millions de dollars pour aider les réfugiés syriens à se réinstaller au Canada. Le ministre McCallum lance le défi à d'autres entreprises de se montrer à la hauteur des circonstances. De gauche à droite : John Fraser, député provincial pour Ottawa-Sud; l'honorable John McCallum, ministre de l'immigration, des réfugiés et de la citoyenneté; Robert Pace, président du Conseild'administration du CN; Luc Jobin, vice-président exécutif et chef de la direction financière du CN; l'honorable Jane Philpott, ministre de la santé; et David McGuinty, député fédéral pour Ottawa-Sud. (Photo crédit : PHOTO La Presse Canadienne/CN) (Groupe CNW/La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151214_C4026_PHOTO_FR_563874.jpg

RELATED LINKS