Le CN diffusera sur le Web la réunion pour les investisseurs et analystes de 2012 à La Nouvelle-Orléans les 8 et 9 février

MONTRÉAL, le 2 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le CN (TSX: CNR) (NYSE: CNI) a annoncé aujourd'hui qu'il diffusera sur le Web sa réunion pour les investisseurs et analystes qui s'échelonnera sur deux jours à la Nouvelle-Orléans, les 8 et 9 février 2012.

L'équipe de direction du CN présentera une série d'exposés axés sur la façon dont le plan d'excellence en matière d'exploitation et de service de la Compagnie - un plan fondé sur l'innovation et la collaboration dans la chaîne d'approvisionnement - favorisera la croissance et la création de valeur futures.

On pourra accéder à la diffusion Web et aux diapositives des conférenciers dans la section « Investisseurs » du site Web de la Compagnie à l'adresse http://www.cn.ca/investisseurs. Les diapositives du premier jour seront affichées sur le Web à 16 h 30, heure du Centre (HC) le 8 février, tandis que celles du deuxième jour seront disponibles sur le Web à compter de 7 h 30, HC, le 9 février.

8 février

• 17 h, heure du Centre (HC) - L'aventure se poursuit - Claude Mongeau, président-directeur général

9 février

• 8 h - 8 h 15, HC - Récapitulation de l'agenda stratégique - Claude Mongeau
  • 8 h 15 - 9 h 15 - Atteindre une croissance supérieure - Jean-Jacques Ruest, vice-président exécutif et chef du Marketing
  • 9 h 15 - 10 h 15 - Équilibrer l'excellence en matière d'exploitation et de service - Keith Creel, vice-président exécutif et chef de l'exploitation
  • 10 h 15 - Pause
  • 10 h 45 - 11 h 45 - Création d'une solide valeur pour nos actionnaires - Luc Jobin, vice-président exécutif et chef de la direction financière
  • 11 h 45 - 12 h 15 - Période de questions

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Memphis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA

Louis-Antoine Paquin