Le CN déclare un dividende pour le TR3 2012

MONTRÉAL, le 25 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Le CN (TSX: CNR) (NYSE: CNI) a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration avait autorisé un dividende sur les actions ordinaires en circulation de la Compagnie pour le TR3 2012. Un dividende trimestriel de trente-sept cents et demi (0,375 $ CA) par action ordinaire sera versé le 28 septembre 2012 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 7 septembre 2012.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans, et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St. Paul, Memphis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE : LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA

Louis-Antoine Paquin