Le CN annonce l'élection des administrateurs

MEMPHIS, TN, le 21 avril 2015 /CNW/ - Le CN (TSX: CNR) (NYSE: CNI) a annoncé aujourd'hui que les candidats proposés dans la Circulaire de sollicitation de procurations de la direction du 10 mars 2015 ont été élus administrateurs du CN. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs, qui a eu lieu lors de l'assemblée annuelle des actionnaires du CN le 21 avril à Memphis, figurent ci-dessous.

Élection des administrateurs

Lors d'un vote au scrutin secret, les 11 candidats ci-dessous proposés par la direction ont été élus administrateurs du CN:

Candidat(e) Votes pour Votes pour
(%)
Abstentions Abstentions
(%)
Donald J. Carty 554 786 729 99,19 4 541 624 0,81
Amb. Gordon D. Giffin 534 897 952 95,63 24 431 446 4,37
Edith E. Holiday 551 439 538 98,59 7 889 860 1,41
V. Maureen Kempston Darkes 539 801 514 96,51 19 527 884 3,49
L'Hon. Denis Losier 538 973 989 96,36 20 355 409 3,64
L'Hon. Kevin G. Lynch 557 612 176 99,69 1 717 222 0,31
Claude Mongeau 550 489 951 98,42 8 839 447 1,58
James E. O'Connor 557 937 505 99,75 1 391 892 0,25
Robert Pace 540 916 623 96,71 18 412 775 3,29
Robert L. Phillips 553 031 135 98,87 6 298 262 1,13
Laura Stein 557 871 934 99,74 1 457 463 0,26

Robert Pace a également été réélu président du Conseil d'administration de la Compagnie. M. Pace, qui s'est joint au Conseil du CN en 1994, est président et chef de la direction de la société The Pace Group Ltd., établie à Halifax, en Nouvelle-Écosse, qui œuvre dans les secteurs de la radiodiffusion, de l'immobilier et des services environnementaux.

Les notices biographiques de tous les administrateurs et administratrices se trouvent à l'adresse suivante : http://www.cn.ca/-/media/Files/Investors/Investor-Shareholder/information-circular-2015-fr.pdf.

Les résultats finaux du vote sur toutes les questions soumises au vote à l'assemblée annuelle tenue plus tôt aujourd'hui seront déposés auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis.

Véritable pilier de l'économie, le CN transporte annuellement des marchandises d'une valeur de plus de 250 G$ CA pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferré qui couvre le Canada et le centre des États-Unis. Le CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Sources :