Le club de golf St-Polycarpe ouvert les 24 et 25 décembre

ST-ZOTIQUE, QC, le 18 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Les clubs de golf Banlieue Ouest annoncent avec fierté l'ouverture exceptionnelle du parcours de St-Polycarpe pour Noël cette saison. Grâce aux températures hors du commun, les golfeurs pourront ainsi fouler les allées, une première depuis 2006. Les 150 premiers golfeurs présents recevront un cadeau commémoratif de cet évènement exceptionnel.

Le coût pour pratiquer votre sport favori sera de 25$ taxes incluses et il n'y aura pas de voiturettes électriques sur le parcours. Réservations en ligne au www.golfstzotique.com

À propos de Club de golf Banlieue ouest

Les Clubs de golf Banlieue Ouest sont un regroupement de trois parcours de golf situés à 40 minutes à l'ouest du centre-ville de Montréal. Détenue par un seul propriétaire depuis 2009, Daniel Pilon, l'entreprise est transférée de père en fils depuis maintenant trois générations.

SOURCE Club de golf St-Zotique inc.

Bas de vignette : "Logo - Les clubs de golf Banlieue Ouest (Groupe CNW/Club de golf St-Zotique inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151218_C8761_PHOTO_FR_567043.jpg

Renseignements : ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Daniel Pilon, Propriétaire, Cell : 450-802-2598, dpilon@golfst-zotique.qc.ca

RELATED LINKS

Club de golf St-Zotique inc.