Le Clarendon vu par Phéromone : deux fois plus de réservations!

MONTRÉAL, le 31 août /CNW Telbec/ - L'hôtel Clarendon connaît une hausse importante de ses réservations en ligne depuis le lancement de son nouveau site et de sa nouvelle plateforme de marque réalisés par Phéromone. « Deux mois et demi à peine après son lancement, notre nouveau site génère déjà 2 fois plus de réservations que l'année dernière, doublant ainsi nos revenus pour la même période », se réjouit Sophie Brisson, vice-présidente, Ventes et Marketing, du Groupe Dufour, propriétaire de l'établissement hôtelier.

L'agence Phéromone a élaboré la nouvelle plateforme de marque de l'hôtel, « Le secret le moins bien gardé du Vieux-Québec depuis 1870 », qui renforce l'achalandage et la réputation plus que centenaire du Clarendon. Sur le nouveau site, cela se traduit par un design épuré indépendant des autres sites du Groupe Dufour. Le style de rédaction est narratif et intimiste, il invite à la découverte des bons filons de son concierge et des secrets du Clarendon, tout en mettant en vedette de nombreuses personnalités qui ont adopté l'hôtel.

« Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus par le Clarendon, car ils confirment une fois de plus l'efficacité de notre approche marketing centrée sur les interactions que les consommateurs ont avec la marque et les conversations qu'ils tiennent à son sujet, plus que sur la communication unidirectionnelle traditionnelle », déclare Philippe Le Roux, président de Phéromone.

L'hôtel Clarendon (hotelclarendon.com) est une propriété du Groupe Dufour dont la tradition d'hospitalité remonte à plusieurs années. Le Groupe Dufour réunit quatre établissements hôteliers et trois bateaux pour croisières et excursions.

Phéromone (pheromone.ca) est une agence de marketing ancrée sur le nouveau paradigme conversationnel et participatif qui transforme la société. Elle contribue de façon décisive à la redéfinition des modèles d'entreprise des organisations et affine leurs stratégies de marketing en fonction des consommateurs et de leurs interactions. Forte d'une expérience de 15 ans déjà, Phéromone est aujourd'hui l'une des dix plus importantes agences de publicité québécoises. Au fil des ans, l'agence a cumulé plusieurs succès pour ses clients. Elle a également su attirer et regrouper plus de 72 experts dont la passion, la maturité et l'expérience professionnelle confèrent une exceptionnelle solidité à l'équipe.

SOURCE PHEROMONE AGENCE D'INTERACTIONS

Renseignements : Renseignements:

Linda Lévesque
Communications, Phéromone
Tél. : 514 393-3178 / 1 877 393-3178 ; cellulaire : 514 242-8909 / llevesque@lcom.qc.ca

Profil de l'entreprise

PHEROMONE AGENCE D'INTERACTIONS

Renseignements sur cet organisme

HOTEL CLARENDON

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.