Le Clan des petits héros Banque Laurentienne invite les jeunes à participer
au concours "La musique, c'est héroïque !" dans le cadre de la Semaine de la
musique

MONTRÉAL, le 25 févr. /CNW Telbec/ - Du 27 février au 7 mars prochain aura lieu la Semaine de la musique, présentée par la Banque Laurentienne et les Jeunesses Musicales du Canada. Durant cette semaine de relâche scolaire, 88 concerts et ateliers seront présentés dans 37 lieux de diffusion sur l'Ile de Montréal et en périphérie.

Dans le cadre de ce partenariat, le Clan des petits héros Banque Laurentienne est heureux d'inviter les jeunes à participer au concours "La musique, c'est héroïque !". En visitant le site Internet du Clan des petits héros, les jeunes pourront entre autres s'amuser avec des jeux interactifs, dessins et expériences, et également participer au concours pour courir la chance de remporter :

    
    -   1er prix : Un concert jeune public des Jeunesses Musicales du Canada,
        pour l'école ou la garderie du gagnant et la visite du Clan des
        petits héros

    -   2e prix : Un abonnement familial de quatre concerts à la série "La
        musique, c'est de famille" des Jeunesses Musicales du Canada
    

Dès le 26 février et jusqu'au 31 mars prochain, tous pourront tenter leur chance en s'inscrivant en ligne à l'adresse www.clandespetitsheros.ca.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine de la musique, visitez le www.jmcanada.ca.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 22 milliards $, et des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.