Le CHUM appuie la nomination du Dr Guy Breton au poste de recteur de
l'Université de Montréal

MONTRÉAL, le 23 févr. /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration, Me Patrick A. Molinari, et le directeur général du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), M. Christian Paire, se réjouissent de la nomination du Dr Guy Breton au poste de recteur de l'Université de Montréal.

Le Dr Breton a été l'un des artisans de la première heure de la création du CHUM; notamment à titre de vice-président de la Société d'implantation du CHUM (SICHUM) et, plus récemment, en tant que directeur de la planification du projet CHUM au centre-ville.

"Nous sommes très heureux de la décision de l'Université de Montréal, a précisé Me Patrick A. Molinari. Cette nomination permettra certainement de raffermir les liens d'étroite collaboration qui unissent déjà nos deux institutions".

Le conseil d'administration et la direction du CHUM offrent au Dr Breton tout leur appui dans l'accomplissement de son nouveau mandat et leur plus entière collaboration.

À propos du CHUM

www.chumontreal.qc.ca

SOURCE Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)

Renseignements : Renseignements: Alexandra Ouimet, Conseillère en communication, Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), (514) 890-8000, poste 15380, Téléavertisseur: (514) 860-7110; Source: Nicole Beaulieu, M.A., ARP, Directrice des communications, Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.