Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations félicite le nouveau Chef régional pour le Yukon, Mike Smith, et souligne les contributions d'Eric Morris

OTTAWA, le 29 juin 2012 /CNW/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Shawn A-in-chut Atleo, est heureux d'accueillir au sein de l'exécutif national Mike Smith, qui représentera la région du Yukon.

« Au nom de l'exécutif national de l'Assemblée des Premières Nations, je félicite Mike Smith, le nouveau Chef régional pour le Yukon », a déclaré le Chef national de l'APN Shawn Atleo. « Nous envisageons avec enthousiasme de collaborer avec vous et toutes les Premières Nations de la région du Yukon afin de réaliser des progrès tangibles dans des domaines prioritaires. »

Mike Smith a été élu Chef régional de l'APN pour le Yukon hier après-midi à l'occasion de la 32assemblée générale annuelle du Conseil des Premières Nations du Yukon dans la communauté de la Première Nation de Kluane, à Burwash Landing, au Yukon. Avant son élection, il était Chef de la Première Nation de Kwanlin Dun, près de Whitehorse. Il se joindra aux membres de l'exécutif national de l'APN à la prochaine assemblée générale annuelle, qui aura lieu à Toronto, du 17 au 19 juillet 2012.

« Je profite de l'occasion pour reconnaître et louanger les nombreuses réalisations d'Eric Morris, qui occupe les fonctions de Chef régional pour le Yukon depuis 2009 », a dit le Chef national Atleo. « Grâce à son leadership, Eric Morris a joué un rôle déterminant dans la mise en place d'assises solides pour l'avenir. Je le félicite et lui suis sincèrement reconnaissant pour son engagement et son dévouement, particulièrement en ce qui a trait à des dossiers stratégiques, comme l'environnement et le développement économique. »

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter à @AFN_Updates et @AFN_Comms.

SOURCE ASSEMBLEE DES PREMIERES NATIONS

Renseignements :

Jenna Young, agente de communications, APN, 613-241-6789, poste 401; 613-314-8157 ou jyoung@afn.ca

Alain Garon, agent de communications bilingue, APN, 613-241-6789, poste 382; 613-292-0857, ou agaron@afn.ca

Profil de l'entreprise

ASSEMBLEE DES PREMIERES NATIONS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.