Le chef Marc-André Jetté choisit le Technopôle Angus pour son nouveau restaurant Hoogan & Beaufort

MONTRÉAL, le 25 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Marc-André Jetté et William Saulnier, anciens chef et sommelier du très prisé restaurant Les 400 Coups, ont choisi le Technopôle Angus pour leur premier établissement.

L'ouverture prévue pour la mi-décembre est vivement attendue par les foodies montréalais et les 2300 travailleurs du Technopôle Angus. Le restaurant, nommé Hoogan & Beaufort, vient compléter l'offre commerciale de la nouvelle place Léopold Beaulieu, inaugurée le 16 septembre dernier, en s'ajoutant à la Pizzeria Caldo et à la boulangerie-pâtisserie Mamie Clafoutis.

Hoogan & Beaufort sera un restaurant accessible, autant dans la cuisine que dans le service. Il offrira un menu fait de produits locaux préparés sur la braise d'un four à bois encastré et construit sur mesure pour l'établissement. Le chef prévoit faire une grande place aux légumes de saison dans son menu tout en travaillant de belles pièces de viande d'ici et des poissons canadiens de pêche responsable. Situé dans l'annexe du Locoshop Angus, l'espace au look postindustriel de 3000 pieds carrés pourra accueillir 80 personnes auxquelles s'ajouteront une quarantaine de places en terrasse dès l'arrivée du printemps.

« Le choix du Technopôle Angus s'est fait au terme de recherches étendues » a affirmé Marc-André Jetté, «Nous étions à la recherche d'un lieu hors du commun dans Rosemont. Nous souhaitions sortir des sentiers battus, nous avons trouvé ce magnifique local à Angus et l'avons choisi parce qu'il est situé dans un quartier en plein essor. Bonus pour nous, ce quartier partage notre vision de développement local et durable, il rassemble un grand bassin de travailleurs et une importante communauté de résidents aux environs.»

Avec l'arrivée de Hoogan & Beaufort, le Technopôle Angus réaffirme que le développement de sa phase II est bel et bien entamée et qu'il est le nouveau quartier en demande à Montréal.

À propos du Technopôle Angus
Le Technopôle Angus est un quartier d'affaire et un milieu de vie en plein essor au cœur de Montréal. Déjà 55 entreprises, commerces et services qui emploient 2300 travailleurs y sont établis et encore 50% de ses terrains sont à développer. Rappelons qu'à terme, la phase II du Technopôle Angus accueillera 1500 nouveaux travailleurs, une vingtaine de commerces de proximité, quelques centaines d'unités d'habitation, et 4 places publiques.

Hoogan & Beaufort
Ouverture mi-décembre 2015. Date à confirmer
Situé au 4095, rue Molson, sur la Place Léopold Beaulieu, au Technopôle Angus
www.facebook.com/Hoogan-Beaufort