Le chef Jean-Luc Boulay! - Juge permanent à l'émission Les Chefs!

QUÉBEC, le 4 juin /CNW Telbec/ - Jean-Luc Boulay, chef et propriétaire du restaurant le Saint-Amour à Québec, récipiendaire de la médaille de Chevalier du Mérite Agricole de France a été choisi pour participer à la toute nouvelle émission Les Chefs! à titre de juge permanent.

Une compétition mettant aux prises 14 jeunes aspirants chefs de la relève. L'émission Les Chefs! vous fera découvrir l'aspirant chef la ou le plus prometteur! Il devra se distinguer par des critères de sélections incontournables; rapidité d'exécution, technique, créativité, respect des saveurs ne sont que quelques exemples pour atteindre le titre convoité !

Le trio des juges sera formé du chef de Québec Jean-Luc Boulay , du chef Montréalais, Laurent Godbout et du chef et professeur de l'ITHQ, Pasquale Vari. Ils commenteront les performances des jeunes aspirants chefs dans les moindres détails et ce, à chaque semaine.

Nous découvrirons à travers cette série de 13 émissions un Jean-Luc Boulay tout à fait à l'aise et naturel dans son rôle de juge qui lui permettra de partager sa passion et son savoir-faire à la relève.

"Le chef du Saint-Amour dit avoir été impressionné par les défis de cette compétition et surtout de la qualité des jeunes participants ! Une compétition des plus excitantes et la brigade d'aspirants chefs nous en feront voir de toutes les couleurs !

Une première à la télévision pour le chef Jean-Luc Boulay et certainement pas la dernière. Cette émission co-produite par la Presse Télé et Radio-Canada Qc sera diffusée dès le 14 juin prochain à l'antenne de la télévision de Radio-Canada, les lundis 20 h et en rediffusion les dimanches à 17 h.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE RESTAURANT SAINT-AMOUR

Renseignements : Renseignements: Côté&Tonic, Yanina Wilson, (418) 525-5165 poste 306

RESTAURANT SAINT-AMOUR