Le chef, Groupe Risques et Trésorerie, de la Banque Scotia prendra la parole
à la Conférence sur les services financiers canadiens de la Financière Banque
Nationale

TORONTO, le 29 mars /CNW/ - Brian Porter, chef, Groupe Risques et Trésorerie, Banque Scotia, donnera un exposé à la 8e Conférence annuelle sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale, qui se tient à Montréal. L'exposé de M. Porter, qui aura lieu de 10 h 30 à 11 h, HAE, le 30 mars 2010, sera suivi d'une période de questions.

Les personnes intéressées pourront écouter l'exposé de M. Porter en direct sur la page consacrée aux relations avec les investisseurs du site de la Banque Scotia, à www.banquescotia.com. Il sera possible de consulter une version archivée de la webdiffusion audio et de l'exposé sur le site Web.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 507 milliards de dollars (au 31 janvier 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Karen Heath, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 866-7238, karen_heath@scotiacapital.com

Banque Scotia