Le chef du groupe Gestion de patrimoine mondiale de la Banque Scotia participera à la conférence sur les finances de Morgan Stanley

TORONTO, le 6 juin 2012 /CNW/ - Chris Hodgson, chef du groupe, Gestion de patrimoine mondiale à la Banque Scotia, participera à la conférence sur les finances de Morgan Stanley qui aura lieu à New York le 13 juin 2012. M. Hodgson prendra part à une discussion prévue pour 9 h 45 (HAE).

Les personnes intéressées pourront suivre la discussion en direct sur le Web en consultant la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com. Un enregistrement de la discussion diffusée sur le Web sera accessible sur le site

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 80 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 660 milliards de dollars (au 30 avril 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Patty Stathokostas