Le chef de la direction financière de Loblaw, Richard Dufresne, fera une présentation à la conférence de la rentrée de la Banque Scotia

BRAMPTON, ON, le 9 sept. 2014 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX : L) participera à la conférence de la rentrée des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia intitulée Focus on the Consumer, qui se tiendra le mardi 16 septembre 2014 à l'hôtel King Edward. Richard Dufresne, chef de la direction financière de Les Compagnies Loblaw limitée, y fera une présentation à 12 h 50 (HE).

Vous pourrez accéder à la diffusion audio de cette présentation le jour de la conférence en cliquant sur le lien suivant : Lien vers la webdiffusion de la conférence de la rentrée de la Banque Scotia - Les Compagnies Loblaw limitée

Ce lien sera disponible pendant les 90 jours suivant la conférence.

La présentation ainsi que le lien pour la webdiffusion de la conférence seront également disponibles à loblaw.ca sous l'onglet Centre des investisseurs.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Les Compagnies Loblaw limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie, le plus important détaillant au pays, ainsi que le porteur de parts majoritaire de la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services bancaires et de téléphonie mobile. Loblaw figure parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, puisqu'elle compte environ 192 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 300 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens-propriétaires.

La raison d'être de Loblaw, soit aider les Canadiens à profiter pleinement de la vie, met à l'avant-plan les besoins et le bien-être de l'ensemble des consommateurs qui visitent ses magasins et y effectuent un milliard de transactions annuellement. Loblaw est en mesure de répondre à ces besoins, voire de dépasser les attentes de la clientèle de multiples façons, ce qui inclut notamment ses emplacements bien situés; ses plus de 1 050 épiceries, tant de type escompte que de spécialité; ses pharmacies offrant des services complets situées dans plus de 1250 établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix et plus de 500 magasins de Loblaw; ses services bancaires sans frais offerts par l'entremise des Services financiers le Choix du Président; ses vêtements mode de marque Joe Fresh à prix abordables pour toute la famille; et trois des marques les plus populaires au Canada, soit Life BrandMD, sans nomMD et le Choix du PrésidentMD. Grâce aux programmes de fidélisation PC PlusMC et Pharmaprix OptimumMD, plus d'un Canadien sur trois accumule des récompenses dans les magasins de ces entreprises.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de Loblaw au www.loblaw.ca; vous pouvez consulter le profil d'émetteur de Loblaw au www.sedar.com.

SOURCE : Les Compagnies Loblaw Limitée

Demandes de la part des médias

Kevin Groh
VP, Affaires corporatives et communications, Les Compagnies Loblaw limitée