Le chef de la direction du Groupe TMX prévoit lever des options et vendre des actions ordinaires

TORONTO, le 15 févr. 2013 /CNW/ - Groupe TMX Limitée (TSX-X) a annoncé aujourd'hui que son chef de la direction, Tom Kloet, a l'intention de lever des options et de vendre les actions sous-jacentes. Comme en fait état la circulaire d'information de la direction du Groupe TMX datée du 30 mars 2012, M. Kloet est tenu de remplir une exigence d'actionnariat minimal correspondant à trois fois son salaire de base, exigence qu'il continuera d'excéder. Selon les modalités de son contrat d'emploi, M. Kloet est tenu de communiquer publiquement son intention de vendre ou d'acheter des actions ordinaires du Groupe TMX, y compris de lever des options, au moins deux jours ouvrables avant l'opération.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Inc.

Catherine Kee