Le chef de la direction du Groupe TMX a l'intention de lever des options et de vendre des actions ordinaires

TORONTO, Le 23 mai 2014 /CNW/ - Groupe TMX Limitée (TSX-X) a annoncé aujourd'hui que son chef de la direction, Tom Kloet, a l'intention de lever des options et de vendre les actions sous-jacentes, sous réserve de la conjoncture du marché. Comme en fait état la circulaire d'information de la direction du Groupe TMX datée du 11 avril 2014, M. Kloet est tenu de remplir une exigence d'actionnariat minimal correspondant à trois fois son salaire de base, exigence qu'il continuera d'excéder advenant une vente. Selon les modalités de son contrat d'emploi, M. Kloet est tenu de communiquer publiquement son intention d'acheter ou de vendre des actions ordinaires du Groupe TMX, y compris par la levée d'options, au moins deux jours ouvrables avant l'opération.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com