Le chef de la direction du Groupe Financier Banque TD prononcera une
allocution à l'occasion d'une conférence RBC Marchés des Capitaux

TORONTO, le 5 jan. /CNW/ - Ed Clark, président et chef de la direction du Groupe Financier Banque TD (GFBTD), prononcera une allocution à l'occasion de la conférence des chefs de direction de banques canadiennes de RBC Marchés des Capitaux qui aura lieu à Toronto le 14 janvier 2010.

L'allocution de M. Clark, un survol stratégique du Groupe Financier Banque TD, commencera à 11 h 00, HE. Il sera possible d'écouter la diffusion Web en direct de l'événement sur le site des relations avec les investisseurs de GFBTD, à l'adresse suivante : www.td.com/francais/rapports/index.jsp. La diffusion Web et présentation sera archivée à l'adresse www.td.com/francais/rapports/calendar_arch.jsp.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 octobre 2009, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 557 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Samson Yuen, Relations avec les médias, GFBTD, (416) 308-8905; Tim Thompson, Relations avec les investisseurs, GFBTD, (416) 308-9030