Le chef de la direction de l'IAS Stan Magidson quittera son poste en juillet 2016 et l'IAS entreprend la recherche d'un nouveau chef de la direction

TORONTO, le 21 juill. 2015 /CNW/ - Le conseil d'administration de l'Institut des administrateurs de sociétés (IAS) a annoncé aujourd'hui que le chef de la direction Stan Magidson quitterait son poste au terme de son contrat en juillet 2016, après six ans de service.

« Il n'est pas facile de dire adieu à la famille de l'IAS, mais il y a un temps pour chaque chose, a déclaré M. Magidson. J'ai apprécié pleinement le temps passé à l'IAS et je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. J'entends bien continuer de servir l'organisation au cours de l'année qui vient et je collaborerai étroitement avec le conseil, le personnel et les présidents de nos sections régionales afin d'assurer une transition harmonieuse lorsque la personne qui me succédera aura été identifiée. »

« Le conseil salue Stan pour son importante contribution à l'IAS et à la communauté des administrateurs au Canada, a déclaré la présidente du conseil de l'IAS Mme Gail Cook-Bennett. Sous la direction de Stan, l'organisation a connu une croissance substantielle du nombre de ses membres et a étendu la voix des administrateurs au Canada et à l'étranger. Il nous tarde de soutenir la dynamique dans laquelle se trouve l'IAS au cours de l'année qui vient. Nous entreprendrons dans les prochains mois une recherche approfondie du prochain chef de la direction qui mènera l'IAS à une nouvelle étape de sa croissance et de son développement. »

À propos de l'Institut des administrateurs de sociétés (IAS)

L'Institut des administrateurs de sociétés (IAS) est la ressource incontournable et la voix des administrateurs et conseils d'administration au Canada dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et des sociétés d'État. À titre de communauté nationale des administrateurs, l'IAS est une association professionnelle sans but lucratif comptant plus de 10 000 membres et un réseau de 11 sections régionales à travers le Canada. Représentant les intérêts des administrateurs, l'IAS encourage le partage des connaissances et de la sagesse au moyen de la formation, de programmes et services de développement professionnel ainsi que d'un leadership et d'une représentation éclairés afin d'atteindre les normes les plus élevées en matière de gouvernance. Pour plus de renseignements, visitez le site www.icd.ca.

SOURCE Institut des administrateurs de sociétés (IAS)

Renseignements : Contact médias : Nick Anstett, Longview Communications, (416) 649-8008, nanstett@longviewcomms.ca

RELATED LINKS
www.icd.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.