Le chef de la direction de la Financière Manuvie prendra la parole lors d'une
conférence réunissant des investisseurs institutionnels

TORONTO, le 15 sept. /CNW/ - Donald Guloien, président et chef de la direction de la Financière Manuvie, prendra la parole lors du Sommet financier de Scotia Capitaux qui se tiendra à Toronto.

M. Guloien parlera des forces de la Société et de l'excellente position qu'elle occupe pour saisir les occasions qui se présenteront dans l'avenir.

Date :           Jeudi 17 septembre 2009

Heure :          10 h 40 HE

Matériel :       Diapositives accessibles à l'adresse www.manuvie.com

Exposé en direct : http://webcast.streamlogics.com/audience/index.asp?eventid=79267518

Enregistrement : Les présentations seront archivées à la fin de la
                     journée et accessibles pendant un an.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, offre ses services à des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 30 juin 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 421 milliards de dollars canadiens (362 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Relations avec les investisseurs: Amir Gorgi, 1-800-795-9767, investor_relations@manuvie.com; Communications avec les médias, Laurie Lupton, (416) 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com