Le chef de la direction d'ABB au Canada fait la promotion des normes d'efficacité énergétique aux Nations Unies


Daniel Assandri, chef de la direction d'ABB au Canada, participe à titre de conférencier au forum Sustainable Energy for All (SE4ALL) (Énergie durable pour tous), qui se déroule le 4 juin 2014 aux Nations Unies, dans la ville de New York.

MONTRÉAL, le 2 juin 2014 /CNW Telbec/ - ABB, chef de file en technologies de l'énergie et de l'automatisation, a accepté d'être un partenaire du programme de partenariat mondial des Nations Unies afin de faire la promotion des normes internationales et d'accélérer la transition vers l'équipement éconergétique comme les moteurs, les entraînements et les transformateurs de distribution.

Cette initiative fait partie du forum SE4ALL en vue de promouvoir les normes internationales en matière d'efficacité pendant les réunions organisées dans le cadre de la conférence de trois jours sur la santé environnementale du monde pour lancer la nouvelle Décennie de l'énergie durable pour tous des Nations Unies. Ban Ki Moon, secrétaire général des Nations Unies, a lancé le forum Sustainable Energy for All à titre d'initiative mondiale visant à mobiliser les mesures en matière d'énergie renouvelable, d'efficacité énergétique et d'accès à l'énergie dans tous les secteurs de la société.

À titre de principal fabricant d'équipement électrique, l'efficacité énergétique a toujours été au cœur de nos préoccupations. ABB offrira son expertise et son leadership mondial dans ce domaine. Daniel Assandri, chef de la direction d'ABB au Canada : « Je suis heureux de représenter ABB à ce rassemblement important, et d'avoir l'occasion de mettre en valeur l'engagement d'ABB en matière d'efficacité énergétique ainsi que la façon dont notre technologie peut atténuer l'impact sur l'environnement. »

M. Assandri présentera un discours dans le cadre d'un événement médiatique spécial lors du forum SE4ALL afin de promouvoir une campagne pour l'accès à l'électricité tout en faisant la promotion de l'efficacité énergétique et de l'énergie renouvelable au cours des dix prochaines années.

Le forum SE4ALL présentera le secrétaire général des Nations Unies et le président de la Banque mondiale, qui seront rejoints par des chefs d'État, des ministres des Affaires étrangères, des représentants d'organismes gouvernementaux, des chefs de la direction du secteur privé ainsi que des dirigeants de la société civile engagés à l'égard des questions d'énergie.

ABB (www.abb.com) est un chef de file en technologies de l'énergie et de l'automatisation permettant à ses clients des services publics et de l'industrie d'améliorer leur rendement tout en réduisant leur impact environnemental. Le Groupe de sociétés ABB possède des exploitations dans quelque cent pays et emploie environ 150 000 personnes. Au Canada, ABB compte environ 4 600 employés dans plus de 45 établissements d'un océan à l'autre.

Lien vers les transformateurs
Lien vers les moteurs
Lien vers les entraînements
Lien vers les industries et services publics
Suivez-nous sur Twitter
Lien vers le rapport de l'Association canadienne de l'électricité : Vision 2050 : L'avenir du réseau électrique du Canada


 

SOURCE : ABB inc.

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : ABB au Canada, Carolina Gallo, Directrice des communications, Tél. : 514 206-4852

LIENS CONNEXES
http://www.abb.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.