Le chef de Groupe et chef, Gestion du risque de la Banque Scotia prendra la parole à la conférence sur les services financiers mondiaux de Barclays qui aura lieu à New York

TORONTO, le 7 sept. 2012 /CNW/ - Rob Pitfield, chef de Groupe et chef, Gestion du risque de la Banque Scotia fera une présentation à la conférence sur les services financiers mondiaux de Barclays, le jeudi 11 septembre 2012, à New York. M. Pitfield prendra part à une discussion prévue pour 14 h 45 (HAE).

La diffusion audio en direct sera ajoutée à la page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com.

À propos de la Banque Scotia :

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 81 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia

Devinder Lamsar, Communication avec les médias, Banque Scotia,