Le chef de file en soins capillaires Head & Shoulders fait équipe avec Troy
Polamalu, le joueur étoile du Super Bowl

Head & Shoulders est le shampooing officiel de la NFL

MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW/ - Head & Shoulders a annoncé son partenariat avec Troy Polamalu, joueur étoile des Steelers de Pittsburgh et champion du Super Bowl à deux reprises. M. Polamalu est le porte-parole nord-américain officiel de la marque. En plus de ce partenariat, Head & Shoulders procède au lancement du www.TroyTacklesMore.com; un carrefour pour les hommes qui souhaitent discuter avec Troy et la NFL.

"Le partenariat de Head & Shoulders avec la NFL et Troy Polamalu va de soi, car ils représentent tous deux l'excellence, le leadership et la performance", déclare Mme Joyce Law, directrice commerciale pour Head & Shoulders Canada. "Plusieurs joueurs de la NFL utilisent déjà nos produits dans le vestiaire et maintenant Head & Shoulders est fier d'être le shampooing officiel de la NFL."

Les cheveux de Troy, sa marque distinctive, sont un hommage à ses racines samoanes et, dans sa culture, les cheveux représentent la puissance et la force. "Entre mes pratiques intenses et les rigoureuses routines d'entraînement, mes cheveux se font malmener. Head & Shoulders les garde en santé et leur donne fière allure", précise Troy. "J'ai besoin que mes cheveux soient en santé et je sais que tout commence par un cuir chevelu en santé. Head & Shoulders m'aide à en prendre soin."

Depuis des années, Head & Shoulders est un précurseur dans le soin du cuir chevelu. Bien qu'il soit reconnu pour son efficacité à combattre les pellicules, Head & Shoulders offre sept avantages distincts pour les cheveux et le cuir chevelu, dont le soulagement de la démangeaison, de la rougeur, de l'irritation et des pellicules visibles. Il combat aussi la sècheresse et élimine le sébum pour offrir de superbes cheveux en santé. Visitez le www.TroyTacklesMore.com pour en apprendre davantage sur Troy et Head & Shoulders.

Au sujet de P&G Beauté & Soins personnels

Les produits P&G Beauté & Soins personnels aident à réaliser les rêves de beauté des femmes du monde entier et aident les hommes à paraître et se sentir bien tous les jours. Avec plus de 100 marques offertes dans près de 130 pays, les produits de beauté et de soins personnels de P&G ont engendré des ventes de près de 28 milliards de dollars lors de l'exercice financier 2007-2008, faisant de P&G l'une des plus importantes entreprises de beauté et de soins personnels au monde. P&G Beauté & Soins personnels offre des marques de confiance avec une technologie de pointe afin de satisfaire les besoins complets de beauté et de soins personnels. Des marques telles que : Pantene Pro-V(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Secret(R), COVERGIRL(R), Aussie(R), Frederic Fekkai(R), Sebastian Professional(R), Herbal Essences(R), Koleston(R), Clairol Professional(R), Clairol Nice 'n Easy(R), Venus(R), Gillette(R), Old Spice(R), Wella Professionals(R), Braun(R) et la division des parfums de prestige qui va des produits d'entrée de gamme au luxe haut de gamme avec des marques mondiales comme Hugo Boss(R), Lacoste(R), et Christina Aguilera(R). Veuillez visiter le http://www.pg.ca pour obtenir les plus récentes nouvelles et des renseignements détaillés au sujet de P&G (NYSE: PG) et de ses marques.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse
    http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les
    représentants accrédités des médias/