Le Château annonce l'approbation par la TSX de son offre publique de rachat
dans le cours normal des activités

MONTRÉAL, le 15 juin /CNW Telbec/ - Le Château inc. (TSX : CTU.A) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu l'approbation de la Bourse de Toronto relativement à son offre publique de rachat dans le cours normal des activités, annoncée le 9 juin 2010. Dans le cadre de cette offre de rachat, la Société peut racheter jusqu'à concurrence de 1 003 328 actions de catégorie A avec droit de vote subalterne de la Société, soit 5 % des actions de cette catégorie émises au 8 juin 2010. L'offre débutera le 21 juin 2010 et prendra fin le 20 juin 2011, ou à toute date antérieure à laquelle la Société pourrait réaliser ses rachats dans le cadre de l'offre. Le volume moyen quotidien des opérations pour la période de six mois précédant le 1er juin 2010 s'établit à 16 921 actions. Conformément aux exigences de la Bourse de Toronto, un maximum de 25 % de cette moyenne peut être racheté chaque jour, ce qui représente 4 230 actions. Les actions seront rachetées pour le compte de la Société par un courtier inscrit par l'entremise de la Bourse de Toronto. Le prix payé en contrepartie des actions correspondra à leur cours au moment de l'acquisition, et le nombre d'actions rachetées ainsi que le moment de chaque rachat seront fixés par la Société. La totalité des actions rachetées par la Société seront annulées.

À l'heure actuelle, 20 066 564 actions de catégorie A avec droit de vote subalterne de la Société sont en circulation. Au cours des douze derniers mois, la Société n'a racheté aucune action.

    
    Profil
    ------
    

Chef de file au Canada, Le Château est une marque de prêt-à-porter spécialisé offrant un vaste assortiment de vêtements, d'accessoires et de chaussures modernes aux femmes et aux hommes soucieux de la mode. La marque Le Château est synonyme de mode pour tout âge à des prix abordables et est vendue par l'entremise des 231 magasins de détail de la Société. De ces magasins, 228 sont situés au Canada et 3 dans la région de New York. Les magasins de la Société se trouvent principalement dans les grands centres commerciaux urbains. La Société complète cette offre par des boutiques ayant pignon sur rue, dans des secteurs à fort achalandage piétonnier. De plus, la Société a 9 magasins sous licence au Moyen-Orient.

Grâce à sa tradition de 50 ans d'intégration verticale, à une approche du prêt-à-porter axée sur le design et la fabrication, Le Château occupe une place unique parmi les détaillants de vêtements canadiens.

SOURCE Le Château Inc.

Renseignements : Renseignements: Emilia Di Raddo, CA, présidente, 514-738-7000; Johnny Del Ciancio, CA, vice-président, finances, 514-738-7000; Maison Brison: Pierre Boucher, 514-731-0000; Source: Le Château inc.

Profil de l'entreprise

Le Château Inc.

Renseignements sur cet organisme

MaisonBrison Communications

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.