Le Cercle finance et placement du Québec dévoile sa programmation pour l'automne 2015

MONTRÉAL, le 10 août 2015 /CNW Telbec/ - Le Cercle finance et placement du Québec dévoile la programmation des conférenciers invités lors des diners-conférences de l'automne 2015 :

• 24 septembre 2015 : Charles Brindamour, Président et chef de la direction, Intact Corporation financière
  • 20 octobre 2015 : Antoine Amiel, Vice-président du Conseil, Group Vision New Look Inc.
  • 19 novembre 2015 : Bryan Coates, Président,  Redevances Aurifères Osisko Ltée
  • 15 décembre 2015 : André Bourbonnais, Président et chef de la direction, Investissements PSP

Sauf indication contraire, les évènements ont lieu de 12h00 à 14h00 au Sofitel, au 1155 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec, H3A 2N3.

Pour consulter la liste complète des évènements ainsi que les frais d'inscription, veuillez vous rendre au www.cfpq.qc.ca.

À propos du Cercle finance et placement du Québec

Fondé en 1968, le Cercle finance et placement du Québec (CFPQ) est un lieu de rencontre pour les gens œuvrant dans la communauté d'affaires et des finances au Québec. Nous offrons aux dirigeants d'entreprise québécoises une tribune de choix pour présenter leur société et communiquer leur vision stratégique à la communauté financière de Montréal tout en créant des occasions de réseautage au sein de cette même communauté. www.cfpq.qc.ca.

SOURCE Cercle finance et placement du Québec

Renseignements : CONTACT MÉDIAS :Alex-Sandra Thibault, T : 514-843-2375, E : athibault@national.ca; RENSEIGNEMENTS :Marie-Claude Jetté, T : 514 282-3835 poste 2011, E : mcjette@gestionpga.com

Cercle finance et placement du Québec