Le Cercle des Artistes Peintres et Sculpteurs du Québec dévoile le talent
d'artistes québécois, canadiens et français : les lauréats se partageront une
valeur en prix de 15 000 $

MONTRÉAL, le 27 oct. /CNW Telbec/ - Dans le cadre du 26e Concours-Gala organisé par le Cercle des Artistes Peintres et Sculpteurs du Québec (http://www.capsq.qc.ca), Mireille Forget, présidente-fondatrice, vous invite à venir découvrir 500 œuvres de 160 artistes professionnels lors d'une exposition, le 29 octobre prochain, qui sera suivie d'un gala, le 15 novembre.

Exposition - Le vernissage aura lieu en présence d'Oliver Jones, pianiste de réputation internationale et parrain de l'événement, le 29 octobre, entre 14 h et 21 h, au Centre culturel Popescu (8060, rue Christophe-Colomb), à Montréal. L'exposition se poursuivra jusqu'au 1er novembre.

Gala international des Arts visuels Son et Lumière - Les lauréats seront dévoilés le 15 novembre prochain à 17 h, lors d'une soirée animée par Christopher Hall, humoriste, et le groupe de musique folk Sagapool, avec pour invités d'honneur Alain Paquet, député de Laval-des-Rapides, Michel Girouard, chroniqueur, et Cyrille Grandchamp, président de l'Association Val-de-Boutonne-Louisiane-Québec. L'événement se tiendra au Salon Monte Carlo du Palace de Laval (1717, boul. Le Corbusier), à Chomedey.

À propos du Cercle des Artistes Peintres et Sculpteurs du Québec

Fondé à Laval en 1984 par Mireille Forget, artiste peintre diplômée en arts visuels et en histoire de l'art de l'Université du Québec à Montréal, le Cercle s'occupe de promouvoir les artistes en arts visuels de toutes tendances et disciplines, en endossant entièrement le concept du pluralisme. Par son expérience acquise depuis sa création, le Cercle touche de nombreuses spécialités en diffusion, promotion, mise en marché et production, au Canada et à l'étranger. Son approche crée un climat de rencontres et d'échanges qui apporte à chaque artiste la stimulation nécessaire à sa propre évolution et à son propre dépassement.

Mireille Forget est disponible pour des entrevues sur demande. Photos disponibles sur demande.

SOURCE CERCLE DES ARTISTES PEINTRES ET SCULPTEURS DU QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Marie-Eve Gagnon, Relations publiques et Communications, (514) 516-3120, gagnon.marieeve@gmail.com

CERCLE DES ARTISTES PEINTRES ET SCULPTEURS DU QUEBEC