Le centre-ville… plus chaud que jamais!

MONTRÉAL, le 6 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Il a fait beau au centre-ville de Montréal cet été à en juger par les nombreuses personnes qui ont fréquenté les rues piétonnes, les 514 terrasses et les nombreux festivals!

Et à voir la foule d'activités prévues, l'automne au centre-ville s'annonce aussi chaud : Festival Black & Blue, Festival du nouveau cinéma, Grande Braderie de mode québécoise, Grands voiliers sur les Quais, Journées de la Culture, Marathon des arts, OUMF, Piknic Électronik, POP Montréal, World Press Photo… sans oublier la rentrée de nos grandes institutions culturelles : Bibliothèque des Archives nationales du Québec, DUCEPPE, Grands Ballets Canadiens de Montréal, Opéra de Montréal, Orchestre Métropolitain, Orchestre symphonique de Montréal, Théâtre du Nouveau Monde… ainsi que la programmation riche et variée de nos salles de spectacle et de nos musées! Il y a de tout, pour tous les goûts!

Facile d'accès en BIXI, en vélo, en bus et en métro, vivez ce que le centre-ville culturel a de plus diversifié à vous offrir! Bonne rentrée!

SOURCE : ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE

Source :
Patrick-J. Poirier, chargé de communication
Tél. : 514 872-0350

Renseignements :
Anik de Repentigny, chargée de communication
Tél. : 514 868-5255 / Cell. : 514 260-1384

ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE