Le Centre Eaton de Montréal remporte un prix VIVA Best-of-the-Best de l'ICSC

MONTRÉAL, le 22 mai 2013 /CNW Telbec/ - Ivanhoé Cambridge est fière d'annoncer que le Centre Eaton de Montréal a remporté un prestigieux prix international VIVA Best-of-the-Best, décerné par l'International Council of Shopping Centers (ICSC) dans le cadre de son congrès annuel tenu à Las Vegas.

Très convoité, ce prix récompense les réalisations les plus exceptionnelles des centres commerciaux à l'échelle mondiale en matière de marketing, de design et développement, ainsi que de développement durable. Le Centre Eaton de Montréal, détenu et géré par Ivanhoé Cambridge, a obtenu le prix dans la catégorie Marketing pour sa campagne de promotion conçue autour de l'œuvre « Fragile », une immense sculpture ayant pour thème la protection de l'environnement.

« Remporter un prix VIVA est un exploit remarquable qui démontre que nos centres commerciaux sont parmi les plus dynamiques au monde. Je félicite notre équipe du Centre Eaton de Montréal pour la créativité et le sens de l'initiative hors du commun dont elle a fait preuve », a déclaré Claude Sirois, cochef de l'exploitation et vice-président exécutif, Québec chez Ivanhoé Cambridge. « Cette campagne s'inscrit parfaitement dans les efforts que nous déployons pour promouvoir des initiatives socialement responsables dans nos propriétés ».

Toujours soucieux de miser sur son emplacement de choix au centre-ville pour faire la promotion d'initiatives socialement responsables, le Centre Eaton de Montréal a déployé sa sculpture unique, entièrement composée de produits recyclés, au plus fort de la saison touristique montréalaise, à l'été 2011. Recréant un écosystème, cette installation couvrait les cinq étages du vaste atrium du centre commercial. En rappelant la grande fragilité des habitats naturels, due notamment à l'omniprésence des matières plastiques dans l'environnement, elle a su captiver le public et susciter l'intérêt de pratiquement tous les grands médias montréalais (télévision, journaux et médias en ligne confondus).

Rappelons qu'une autre propriété d'Ivanhoé Cambridge, CrossIron Mills en Alberta, a déjà gagné un prix VIVA, catégorie Marketing, en 2011.

À propos du Centre Eaton de Montréal
Situé au cœur de Montréal sur la rue Sainte-Catherine, la plus grande artère commerciale au Canada, le Centre Eaton de Montréal possède la plus importante offre commerciale du centre-ville. On y retrouve principalement GAP, Old Navy, Levi's, True Religion, Aldo et Grévin Montréal, premier maillon de l'expansion internationale du célèbre musée de cire parisien. Avec ses 175 boutiques et restaurants, le centre est une destination shopping incontournable, en plus de compter la plus grande aire d'alimentation en Amérique du Nord, avec accès sans fil gratuit. Porte d'entrée du célèbre réseau souterrain, avec un accès direct à la station de métro McGill, le centre accueille chaque année plus de 25 millions de visiteurs. Témoin de l'effervescence et de la créativité qui font de Montréal une ville si fascinante, le centre accueille régulièrement des événements artistiques et culturels et offre à ses visiteurs une foule d'informations pour découvrir la ville. Pour de plus amples renseignements, visitez centreeatondemontreal.com.

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge est une société immobilière de classe mondiale qui met à profit une expertise de haut niveau dans toutes les disciplines de l'immobilier incluant l'investissement, la gestion d'actifs, le développement, la location et l'exploitation, afin de générer un rendement optimal pour ses investisseurs. Par l'entremise de multiples filiales, ses actifs répartis dans plus de 20 pays se chiffraient à plus de 35 G$ CA au 31 décembre 2012. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez ivanhoecambridge.com.

Bas de vignette : "Marilyn Cormier, directrice, Centre Eaton de Montréal (propriété d'Ivanhoé Cambridge), reçoit le prix ICSC VIVA, catégorie « Marketing », de Michael P. Kercheval, président et chef de la direction, ICSC, et Ian Thomas, président du conseil, VIVA. (Groupe CNW/Ivanhoé Cambridge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130522_C9002_PHOTO_FR_26974.jpg

SOURCE : Ivanhoé Cambridge

Renseignements :

Ivanhoé Cambridge
Christina Ambert
christina.ambert@ivanhoecambridge.com
Ligne média : +1 866-456-3342

Centre Eaton de Montréal
Mélanie Castonguay
melanie.castonguay@ivanhoecambridge.com
514 288-3710, poste 224


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.