Le Centre d'écologie urbaine de Montréal félicite le nouveau maire de Montréal pour son élection

MONTRÉAL, le 4 nov. 2013 /CNW Telbec/ - En ce lendemain d'élections municipales, le Centre d'écologie urbaine de Montréal (CEUM) tient à saluer l'élection du nouveau maire, Denis Coderre, ainsi que tous les candidats et candidates qui se sont prêtés avec énergie à cet important exercice démocratique.

Plusieurs chantiers importants attendent la nouvelle administration de Montréal. Le CEUM offre son plein soutien aux nouveaux élus pour la poursuite de projets dans les secteurs du transport collectif et actif, du verdissement, de l'agriculture urbaine et de la participation citoyenne.

« Nous souhaitons profiter de l'arrivée en poste de plusieurs nouveaux candidats pour leur rappeler que des projets importants ont été réalisés dans les quartiers de Montréal avec la contribution des citoyens. Nous croyons que les premiers défis de l'administration montréalaise seront d'assurer une cohérence de tous ces projets et de travailler avec les organisations de la société civile sur le terrain », mentionne Julie Rocheleau, directrice générale du CEUM.

Nous nous permettons de croire que la grande majorité des élus montréalais seront favorables à l'adoption de propositions pour revigorer la participation des citoyens et faire de la métropole une ville plus démocratique et en santé.

SOURCE : Centre d'écologie urbaine de Montréal

Brigitte Geoffroy

Conseillère aux communications

514 282-8378 poste 253