Le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) actualise sa signature, lance son nouveau site Web et se dote maintenant de plateformes de médias sociaux.

MONTRÉAL, le 25 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le CRIM est heureux de mettre à votre disposition son nouveau site Web www.crim.ca ainsi que de lancer ses plateformes Linkedin, Twitter, Facebook, YouTube et Flickr afin de vous servir plus adéquatement.

Le nouveau site Web du CRIM est un outil complet possédant des fonctions avancées de recherche qui vous permettront d'accéder plus rapidement aux contenus informationnels, à nos services, ainsi qu'à notre personnel. Son approche intégrée vous offre un accès facile à nos expertises, nos réalisations et vous indique les secteurs industriels dans lesquels nous œuvrons. « Ce nouveau site, pleinement interconnecté avec les médias sociaux, favorisera non seulement le rayonnement du CRIM dans l'écosystème québécois des TI, mais il mettra également en valeur nos partenaires, ainsi que les quelque 170 entreprises et organisations qui font déjà partie de la communauté du CRIM. » déclare Daniel Blanche, PDG du CRIM.

« Chacune des plateformes déployées travailleront en synergie pour ne représenter qu'une seule plateforme de collaboration et d'engagement. Les plateformes sociales, en plus de permettre au CRIM de se constituer une communauté d'adeptes forte et engagée, nous permettront de conscientiser le grand public à notre mission de liaison et de transfert. Avec ces nouvelles plateformes, le CRIM a maintenant la possibilité d'entamer un réel dialogue avec sa communauté dans le but de toujours répondre adéquatement à ses attentes. » déclare Maxime-R. Clerk, Directeur, Communications et marketing du CRIM.

Le CRIM profite aussi de ce lancement pour affirmer son positionnement et dévoiler sa nouvelle signature corporative qui reflète de façon marquée sa promesse de vous donner « Votre longueur d'avance » en matière de connaissances de pointe et de technologies innovantes.

Le CRIM est un centre de recherche appliquée en TI qui développe, en mode collaboratif avec ses clients et partenaires, des technologies innovatrices et du savoir-faire de pointe, et les transfère aux entreprises et aux organismes québécois afin de les rendre plus productifs et plus compétitifs localement et mondialement. Le CRIM dispose de quatre équipes de recherche en TI de calibre mondial, d'un centre de tests et d'interopérabilité considéré comme une référence au Québec ainsi qu'un centre de formations de pointe en TI. Le CRIM œuvre principalement dans les domaines des interactions et interfaces personne-système, de l'analytique avancée et des architectures et technologies avancées de développement et tests.

SOURCE : Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM)

Renseignements :

Contact médias :
Maxime-R. Clerk
maxime.clerk@crim.ca
Tél. : 514 840-1296
www.crim.ca

Profil de l'entreprise

Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.