Le Centre d'appel d'Ottawa d'ING DIRECT remporte le prix Centre d'appel de
l'année

OTTAWA, le 30 juin /CNW/ - Le Centre d'appel d'Ottawa d'ING DIRECT a été désigné Centre d'appel de l'année 2010 par l'Ottawa Regional Contact Centre Association (ORCCA).

"C'est un honneur pour nous que de voir reconnaître le service remarquable offert par notre centre d'appel d'Ottawa", a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction, ING DIRECT. "Ce prix souligne l'énergie et la passion des Associés de notre centre d'appel et leur dévouement à aider les Clients d'ING DIRECT à combler leurs besoins en matière d'épargne, d'hypothèque et d'investissement. Comme notre banque offre principalement des services directs, nos interactions avec nos Clients au téléphone, en ligne et dans nos Cafés ont une importance cruciale pour la conduite de nos affaires."

La sélection du Centre d'appel de l'année a reposé sur seize critères, dont la vision du centre, l'atteinte de ses objectifs, la formation, la communication entre le personnel et la direction, l'amélioration des procédures et la satisfaction des employés. ING DIRECT a remporté ce prix dans la catégorie des grandes organisations (50 agents ou plus).

ING DIRECT a également reçu les prix Excellence du soutien, Excellence du service à la clientèle et Gestionnaire de l'année. Le palmarès a été annoncé à l'occasion du Gala des prix d'excellence de l'ORCCA, qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci.

Le Gala des prix d'excellence de l'ORCCA

Le Gala des prix d'excellence de l'ORCCA est synonyme d'excellence professionnelle à Ottawa, où il souligne les réalisations des centres d'appel de notre région et de leurs employés. Ce gala est conçu pour récompenser publiquement les agents, associés de soutien, gestionnaires et centres d'appel qui offrent constamment un service de qualité à leurs clients internes et externes. Ce sont nos prix à nous, une occasion pour notre industrie de renforcer le type de prestation de services de qualité supérieure qui aide nos centres d'appel à concrétiser leurs objectifs commerciaux, mais aussi à rendre encore plus gratifiant le fait de travailler dans ce domaine.

ING DIRECT

ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada, avec plus de 1,6 million de Clients et un actif totalisant plus de 29 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4 milliards de dollars en intérêts à ses Clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-800-464-3473).

SOURCE Tangerine

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Lynnette Visaya, lvisaya@ingdirect.ca, 416-758-5544; Lisa Naccarato, lnaccarato@ingdirect.ca, 416-758-5072


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