Le cégep Gérald-Godin lance son nouveau site web

MONTRÉAL, le 23 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le cégep Gérald-Godin réinvente son portail Web pour faciliter la communication avec ses étudiants, ses futurs étudiants et la communauté #JaimeGGweb.

En plus d'être adapté aux plateformes mobiles, le design du site est totalement innovant. Afin de combiner la facilité de navigation aux exigences esthétiques de son programme d'identité, le service de communication du cégep s'est inspiré des meilleures pratiques au monde!

Les étudiants du secondaire qui ont testé le site sont enthousiastes :
« Ça donne le goût d'aller à GG! ». « On veut explorer ». « C'est bien organisé.»

Le nouveau site est une véritable fenêtre sur la beauté des lieux, l'excellence des programmes d'étude et l'effervescence de la vie étudiante.

« Nous nous sommes engagés à offrir un site clair, accessible qui répond aux questionnements qu'un futur étudiant peut avoir à l'égard de son passage au collégial », déclare Élise Charette, conseillère en communication.

Les principales caractéristiques du nouveau site WEB du cégep Gérald-Godin sont les suivantes.

• C'est un site dynamique. La page d'accueil affiche les nouvelles et les évènements du jour,
  • Le site mise sur un graphisme jeune et actuel. Il est très visuel.
  • Puisqu'il s'adapte à toutes les plateformes mobiles. Il est ouvert et peut être consulté en tout temps.
  • Les membres du personnel sont mis en évidence, mettant en valeur l'identité de Gérald-Godin, un cégep humain, à l'image du poète-politicien dont il porte le nom.

«Je vous recommande d'aller sur www.cgodin.qc.ca et de cliquer  sur J'AIME GG. Vous découvrirez pourquoi c'est un des plus attrayants cégeps du réseau», affirme d'un ton convaincant, Christian Roy, directeur général du Cégep Gérald-Godin.

Les étudiants et le personnel ont déjà relayé l'information sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #JaimeGGweb. N'hésitez pas à faire de même et courrez ainsi la chance de gagner un mini iPad ! Consultez les détails sur notre page Facebook.

SOURCE Cégep Gérald-Godin

Bas de vignette : "Christian Roy directeur général, Élise Charette conseillère en communication, Marie-Paul Laguë consultante en graphisme, bureautique et communications, Sarah Donikian intégrateur web et Hélène Dupont technicienne en communication. (Groupe CNW/Cégep Gérald-Godin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151123_C4905_PHOTO_FR_551652.jpg

Bas de vignette : "Logo : Cégep Gérald-Godin (Groupe CNW/Cégep Gérald-Godin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151123_C4905_PHOTO_FR_551650.jpg

Renseignements : Élise Charette, Service des communications, Tél. : 514 626-2666, poste 5257, e.charette@cgodin.qc.ca, www.cgodin.qc.ca