Le CCSNE élit un nouvel exécutif pour mener les luttes syndicales au cours des trois prochaines années

SHERBROOKE, QC, le 16 mai 2013 /CNW Telbec/ - Un nouveau comité exécutif du Conseil central des syndicats nationaux de l'Estrie (CCSNE) a été installé au Congrès du CCSNE, qui prend fin cet après-midi.

Denis Beaudin a été réélu président pour le prochain mandat de trois ans, tout comme Steve Lemieux, 1er vice-président, Shirley St-Onge, 2e vice-présidente, et Marcel St-Onge, trésorier. Catherine Ladouceur a été élue au secrétariat général du comité exécutif.

Ancienne présidente du Syndicat du personnel enseignant du cégep de Sherbrooke-CSN, Catherine Ladouceur est une addition de qualité pour le CCSNE. Engagée et combative, elle se distingue en dispensant des formations syndicales dans la région de l'Estrie et ailleurs au Québec pour la CSN.

« Je suis très heureux de mener une si forte équipe, a commenté Denis Beaudin. La CSN en Estrie est dynamique et tenace. Nous allons défendre les droits de nos membres de la CSN dans l'Estrie avec vigueur, mais nous entendons également militer pour des améliorations du niveau de vie de tous les citoyens et citoyennes de la région. »

SOURCE : CSN

Renseignements :

Lyle Stewart, Service des communications CSN, 514 796-2066


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.