Le Cardinal Turcotte célébrera une messe spéciale pour Haïti

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Toute la population est invitée à se joindre à l'archevêque de Montréal, M. le cardinal Jean-Claude Turcotte, samedi prochain, le 23 janvier à 16 h, à l'Oratoire Saint-Joseph-du-Mont-Royal, pour une célébration eucharistique spéciale pour Haïti.

Organisée en collaboration avec les responsables de l'Oratoire Saint-Joseph, la messe réunira de plusieurs dignitaires, des prêtres ainsi que de nombreux autres membres de la communauté haïtienne de Montréal. À cette occasion, une grande collecte sera faite pour Développement et Paix, présent en Haïti via l'organisme d'entraide international Caritas.

SOURCE Archevêché de Montréal

Renseignements : Renseignements: Lucie Martineau, Archevêché de Montréal, (514) 925-4304; Luce Dion, Oratoire Saint-Joseph-du-Mont-Royal, (514) 266-8835; Danielle Decelles, Oratoire Saint-Joseph-du-Mont-Royal, (514) 264-1764; François Gloutnay, Développement et Paix, (514) 257-8711 poste 318

Archevêché de Montréal

CATASTROPHE EN HAITI