Le caractère créatif d'Amilia récompensé : l'entreprise est sélectionnée pour l'édition 2017 du Parcours Innovation PME Montréal

MONTRÉAL, le 17 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Amilia est fière d'annoncer que l'entreprise a été choisie pour participer à la 3e édition du Parcours Innovation PME, une initiative de la Ville de Montréal, du Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et de nombreux autres partenaires, visant à stimuler la créativité et la croissance.

L'innovation au cœur de l'entreprise

Amilia a été identifiée comme étant une entreprise ayant un fort potentiel de croissance et a su se démarquer en proposant une problématique d'affaires originale orientée vers la gestion des ressources humaines. L'entreprise, qui mise déjà sur une culture interne axée sur l'innovation et la créativité, souhaite dynamiser ses pratiques de recrutement.

Une PME en plein essor

L'entreprise du Sud-Ouest a connu une forte croissance en 2016 en passant de 25 à 40 employés. Cette accélération marquée engendre son lot de défis : « Nous souhaitons trouver des stratégies pour poursuivre notre croissance, tout en préservant notre forte culture d'entreprise et nos valeurs d'innovation qui nous distinguent de la compétition », mentionne Alexandre Gauthier, Vice-président Marketing et Expérience client.

Faits marquants en 2016 :

• Signature d'ententes majeures avec 5 fédérations sportives provinciales et nationales,
  • Développement du nouveau produit novateur de la Ville Intelligente,
  • Plus de 88 millions de dollars en transactions à partir d'Amilia en 2016.

À propos d'AMILIA

Fondée en 2009, Amilia est une entreprise québécoise qui propose aux organisations sportives et communautaires un logiciel de gestion et d'inscription en ligne. Près de 500 organisations utilisent quotidiennement la plateforme infonuagique d'Amilia pour simplifier leurs opérations administratives. Au Canada et aux États-Unis, c'est plus de 450 000 personnes qui possèdent un compte Amilia.

À propos du PARCOURS INNOVATION PME MONTRÉAL

Parcours Innovation PME Montréal vise à stimuler l'innovation et la croissance des petites et moyennes entreprises situées sur l'île de Montréal. Cette initiative de la Ville de Montréal favorise une meilleure collaboration entre les différents partenaires, incluant le réseau universitaire, pour mieux desservir les entrepreneurs et leur permettre de profiter pleinement des programmes gouvernementaux existants.

SOURCE AMILIA

Renseignements : Alexandre Gauthier, Vice-président Marketing et Expérience Client, alexandre.gauthier@amilia.com, 514 343-0004 poste 627

AMILIA