Le Canada organise la première édition mondiale de la Semaine de prévention du VPH du 1er au 7 octobre 2017

OTTAWA, le 30 mai 2017 /CNW/ - Des professionnels de la santé, des membres du Parlement ainsi que des représentants de regroupements de patients se sont réunis aujourd'hui au Parlement pour souligner l'annonce que le Canada sera le premier pays du monde à organiser une Semaine de prévention du VPH, qui aura lieu du 1er au 7 octobre 2017.

(De gauche à droite) : L'honorable Peter Kent, député de Thornhill; Dre Jennifer Blake, directrice générale, Société des obstétriciens et gynécologues du Canada; Michelle, patiente atteinte du cancer du col de l'utérus, un cancer lié au VPH; Dre Vivien Brown, présidente nationale sortante, Fédération des femmes médecins du Canada; Dre Monique Bertrand, présidente sortante, Société canadienne des colposcopistes; Brigitte Sansoucy, députée de Saint-Hyacinthe-Bagot.

SOURCE Fédération des femmes médecins du Canada (FFMC)

Renseignements : Relations avec les médias : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL : Melissa Wood, 613.233.1699 ext. 6229 ; FFMC : Ana Page, 613 569-5881

LIENS CONNEXES

Fédération des femmes médecins du Canada (FFMC)