Le Canada fait des vagues sur la Croisette

CANNES, France, le 19 mai 2014 /CNW Telbec/ - Cannes est en effervescence avec les talents canadiens. (G-D) Les réalisateurs David Cronenberg (Maps to the Stars), Atom Egoyan (The Captive), Xavier Dolan (Mommy) et Stéphane Lafleur (Tu dors Nicole) à l'hôtel Martinez.

Crédit photo : Loïc Thébaud

À propos de Téléfilm Canada
Téléfilm est vouée à la réussite de l'industrie audiovisuelle canadienne sur les plans culturel, commercial et industriel. Grâce à ses différents programmes de financement et de promotion, Téléfilm appuie des entreprises dynamiques et des créateurs de talent ici et à l'international. Téléfilm administre aussi les programmes du Fonds des médias du Canada. Visitez telefilm.ca et suivez-nous sur Twitter au twitter.com/telefilm_canada et Facebook au www.facebook.com/TelefilmCanada.FR.

Bas de vignette : "Le Canada fait des vagues sur la Croisette - Cannes est en effervescence avec les talents canadiens. (G-D) Les réalisateurs David Cronenberg (Maps to the Stars), Atom Egoyan (The Captive), Xavier Dolan (Mommy) et Stéphane Lafleur (Tu dors Nicole). Crédit photo : Loïc Thébaud (Groupe CNW/Téléfilm Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140519_C2045_PHOTO_FR_2204.jpg

SOURCE : Téléfilm Canada

Renseignements : Médias, Douglas Chow, gestionnaire, Communications externes, Téléfilm Canada, 514 283-0838, poste 2225 ou 1-800-567-0890, douglas.chow@telefilm.ca

LIENS CONNEXES