Le Canada à l'honneur se lance à la recherche des célébrités canadiennes 2010

L'Allée des célébrités canadiennes annonce le lancement du concours national pour la sélection des personnalités à honorer

TORONTO, le 25 mars /CNW/ - Fidèle à son engagement de rendre hommage aux plus talentueuses personnalités du pays, l'Allée des célébrités canadiennes, en partenariat avec la carte Visa Infinite Voyages RBC, annonce le lancement du concours national de sélection des personnalités qui seront à l'honneur en 2010. À compter du 29 mars, les Canadiens et les Canadiennes, partout au pays et ailleurs dans le monde, auront la possibilité de participer à ce concours en proposant des personnes qui, selon eux, méritent que l'on immortalise leur remarquable contribution dans les domaines de la musique, du sport, du cinéma et de la télévision, des lettres, des arts visuels et des arts de la scène, de la science et de l'innovation. Cinq heureux participants du concours remporteront chacun un voyage pour deux personnes à Toronto (du 14 au 17 octobre 2010), tous frais payés, pour assister à la cérémonie Le Canada à l'honneur, une gracieuseté de la carte Visa Infinite Voyages RBC. Le concours prendra fin le 30 avril 2010. Pour lire le communique de presse complet visiter le site web www.canadaswalkoffame.com.

SOURCE Canada's Walk of Fame

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Adrienne Kakoullis, Holmes Creative Communications, Tél.: (416) 628-5610, Courriel: akakoullis@hccink.com; Chris McDowall, Holmes Creative Communications, Tél.: (416) 628-5648, Courriel: cmcdowall@hccink.com

Canada's Walk of Fame