Le Canada à Berlin

MONTRÉAL, le 11 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Samedi dernier a eu lieu l'événement Rencontrez le Canada @ Berlin dans le cadre de la Berlinale. L'équipe de Vic + Flo était présente en compagnie de Carolle Brabant de Téléfilm Canada. Plus de 500 représentants de l'industrie et des médias internationaux participaient à cet événement.

Bas de vignette : "Samedi dernier a eu lieu l'événement Rencontrez le Canada @ Berlin dans le cadre de la Berlinale. L'équipe de Vic + Flo était présente en compagnie de Carolle Brabant de Téléfilm Canada. Plus de 500 représentants de l'industrie et des médias internationaux participaient à cet événement. (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130211_C4730_PHOTO_FR_23566.jpg

SOURCE : TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA