Le Camp d'été en art technologique de la SAT est de retour !

MONTRÉAL, le 27 juin 2012 /CNW Telbec/ - La Société des arts technologiques [SAT] organise, du 6 au 10 août, un camp d'été, destiné aux adolescents de 13 à 17 ans. Les jeunes artistes s'initieront à la composition musicale électronique ainsi qu'au VJing (mixage vidéo en temps réel) dans une formule de camp de jour spécialement conçu pour eux.

Vos ados auront la chance de développer leur talent artistique tout en découvrant une variété d'outils et d'équipements de création numérique. À leur retour en classe, ils sauront certainement transmettre avec fierté à leurs amis leur nouveau savoir.

Accompagnés par des animateurs et artistes professionnels, les ados réaliseront en groupe leur propre projet audiovisuel et découvriront l'envers du décor des disciplines explorées. Tous présenteront leurs créations lors d'une soirée spéciale organisée à la fin du camp!

6 au 10 août 2012
9 h à 16 h 30
Places limitées
Plus d'information ici