Le calendrier scout 2014, illustré par l'artiste Patrick Doyon, est en vente dans les magasins Archambault et La Cordée du Québec

MONTRÉAL, le 12 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Ceux qui n'ont pas réussi à mettre la main sur un le calendrier scout 2014 pourront se rattraper juste à temps pour les fêtes. Celui-ci est maintenant offert dans les magasins Archambault et La Cordée de la province.

Cadeau d'hôte idéal, cet irrésistible calendrier d'artiste - en vente au coût de seulement 6 $ - se glisse aussi merveilleusement bien dans un bas de Noël. Pour les patrons, c'est une excellente façon d'offrir à leurs employés un cadeau qui durera toute l'année!

Après le succès retentissant de l'édition 2013 illustrée par Michel Rabagliati, les scouts se sont associés à Patrick Doyon, illustrateur québécois de grand talent, nominé aux Oscars en 2012 pour son premier court-métrage d'animation Dimanche. « C'était un bonheur de réaliser les illustrations et une belle occasion de partager des petits instants de vie que j'affectionne particulièrement », commente-t-il.

Michel Rabagliati, auteur de la série Paul et très attaché aux scouts, parraine le projet : « En vous procurant ce calendrier, vous encouragez le plus formidable Mouvement pour la jeunesse et vous offrez une vitrine de choix à un artiste de chez nous ». La vente du calendrier est la plus importante activité de financement des Scouts du Canada, qui regroupent plus de 16 000 francophones.

N'attendez plus et courez dès maintenant vous procurer votre exemplaire, car l'édition est limitée!

Bas de vignette : "Offrez le calendrier scout pour Noël! (Groupe CNW/Association des Scouts du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131212_C4069_PHOTO_FR_34914.jpg

SOURCE : Association des Scouts du Canada

Dominique Jutras